Atelier Coup d

Découvrez l'intervention de l'Atelier Coup d'Laques dans l'Ain

Découvrez l'intervention de l'Atelier Coup d'Laques

Retour

Une saveur de renouveau...

Il y a quelque temps, des clients nous ont contactés avec un désir ardent de transformer leur cuisine en un espace à la fois fonctionnel et esthétique. Ils avaient entendu parler de notre savoir-faire en matière de rénovation. Intrigués, ils ont pris rendez-vous pour une visite au sein de notre showroom, où ils ont pu découvrir nos créations et sentir l'essence de notre savoir-faire.


La visite de notre showroom a pu les aider à se projeter, les différents échantillons, les combinaisons de couleurs ont éveillé leurs imaginations. Ils ont pu échanger avec notre collaborateur en partageant leurs idées ainsi que leurs besoins spécifiques. 


Quelques jours après leur visite, une personne de l'équipe s'est rendue sur place pour évaluer le chantier. Et c'est ainsi que l'aventure a commencé. Les premières façades retirées ont résonné, marquant le début de la rénovation de la cuisine. Tout a été changé; le plan de travail, la crédence, l'électroménager plus moderne, les façades et caissons ont également étaient laqué et les murs peints afin d'harmoniser l’ensemble de la pièce.




Cuisine après rénovation à Etrez
Cuisine après rénovation à Etrez

Vous aimerez aussi...

Atelier Coup d
Nous trouver
Atelier Coup d'Laques
467 route des cents Sillons
ZA des Bois d'arches Cras sur Reyssouze
01340 BRESSE VALLONS 04 74 23 12 09 Facebook
Plan d'accès
Actualités

Atelier Coup d’Laques innove pour les professionnels

Actualités

De la rénovation, jusqu'aux finitions - Article Magville

Actualités

Découvrez l'intervention de l'Atelier Coup d'Laques

Actualités

Retrouvez-nous sur le magazine Offre Deco - LE PROGRÈS

Actualités

Portes ouvertes les 4 et 5 mars - Article Magville

Plus d'actualités

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. Vous pouvez cependant choisir de ne pas les utiliser en validant votre choix ci-dessous. Pour en savoir plus sur l'utilisation de cookies sur ce site, vous pouvez cliquer ici.